Get Adobe Flash player

Souvenir d'une veillée OVNI sur le Plateau d'Albion Du 02 au 03 juillet 1994

 

Cette veillée OVNI avait été organisée pour l' I.M.S.A. , nous étions une vingtaine de participants en compagnie de Jimmy Guieu.

Vers 19h30, nous avions installés nos sacs de couchages  sur un mamelon, surplombant le village et la base stratégique du plateau d'Albion, avec une vue plongeante à 360°.

L a veillée s'était déroulée tranquillement, chacun racontait sa petite histoire et nous écoutions en particulier Jimmy qui nous relatait certaines anecdotes.

Je me souviens, c'était entre 1h30 et 2h00 du matin , quand nous vîmes , sous un ciel étoilé, une forme nuageuse très sombre et allongée, venant à contre sens d'une légère brise. Nous avions tous observé cela avec curiosité et interrogation. Cette forme s'était mise à stationner au-dessus de la base, ce jusqu'à ,approximativement, 3 heures du matin sans se dissiper ni se déformer. Peu après l'arrivée de cette forme nuageuse, nous remarquions que la base s'était intensément illuminée . Une intense agitation a pu être observée parmi le personnel de cette base.

Par la suite, ladite forme c'est comme dissoute sous nos yeux en l'espace de peu de temps.

Qu'avons nous vu dans cette fameuse nuit du 02 au 03 juillet 1994 ? Je ne peux le dire . Était ce un simple nuage ou un "UFO Cloud".

Le hasard a voulu que , des années plus tard, j'ai retrouvé l'un des participants de cette veillée et lui non plus n'a jamais oublié cette fameuse nuit sur le plateau d'Albion.

Gilbert  Attard,  souvenir d'un ancien de l' I.M.S.A.

 

Albion photomontage

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :226
Nombre de visiteurs hier :329
Nombre de visiteurs ce mois ci :7114
Nombre de visiteurs total :407829

Actuellement il ya 102 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions