Get Adobe Flash player

OVNI et sociétés secrètes

 Compte rendu de la conférence de Fabrice Bonvin du 07 juin 2014

Ce samedi 07 juin 2014, autour d'un public composé de 60 personnes, Fabrice Bonvin, venu tout spécialement pour nous de Suisse, nous a offert une conférence des plus intéressantes . Le sujet, choisi par Monique, notre trésorière, tourne autour d'un aspect peu ordinaire du phénomène OVNI, le lien obscur avec les sociétés secrètes.

Avant de commencer la conférence, nous avons fêté dignement les 4 ans de notre association CROPS, mais aussi la Saint Gilbert en offrant à tous nos invités un apéritif concocté par le restaurant "La Bastide Verte" et par un punch dont Michel B, notre Monsieur cinéma, a le secret. Tout nos participants étaient ravis.

Les auditeurs ont suivi très attentivement les explications de notre conférencier qui a mis en exergue, les différentes sociétés secrètes de par le monde et leurs influences. Il a également montré le profit qu'elles tirent du phénomène OVNI et le pouvoir d'influence qui en découle sur les populations mondiales.

Les soucoupes allemandes de la guerre 1939-1945, tels que les V7, les Hanubus et encore le Vrill ainsi que l'ordre de Thulé, dont faisait parti Hitler, étaient au programme de la conférence.

A la lumière de tous ces éléments, la grande question restant en suspend est la suivante :

Sommes-nous certains d'être Maître de notre vie et de notre Pouvoir décisionnel ?

Il est permis de penser que "ceux" qui pourraient y répondre, ne le feront jamais ouvertement.

Un grand merci à Fabrice Bonvin qui reviendra au CROPS pour une prochaine conférence.

Pour voir nos photos :

http://www.cropsciences.org/index.php/sorties-et-conferences/les-conferences-passees/265-samedi-07-juin-2014

* Rappel de la prochaine conférence :
 - Le 05 Juillet  2014 à 14h30: Spécial OVNI

1942-1954 : La genèse d'un secret d'Etat : Conférence de Jean Gabriel GRESLE
avec révélation de documents déclassifiés jusque là interdits au public....

     
- Deux Présidents des États-Unis ont-ils décidé de couvrir par un secret d’état les preuves matérielles qu'ils détenaient d'une présence non-terrestre sur notre planète ?
- Des artefacts non-terrestres ont-ils aidé les scientifiques du Manhattan Project à mettre au point les premières bombes atomiques ?
- L'habilitation MAJIC concernant ces éléments était-elle, en 1947, réservée au Président, aux chefs de l'état-major et à ceux du renseignement ?
Si les nouveaux documents peu connus que l'auteur étudie sont authentiques, une réponse affirmative à ces trois questions semble inévitable.
1-Sommes-nous déjà en contact avec une technologie venue d'ailleurs ?
2-Pourquoi et comment une information si importante reste-t-elle cantonnée à certains Services ?
3-Faudrait-il révéler cette situation au public si elle devait être confirmée ?

Formé par l'US Air Force comme pilote militaire et officier, Jean Gabriel GRESLE a poursuivi pendant 40 ans une carrière dans l'aéronautique, dont 20 ans comme Commandant de Bord à Air France. Il est membre depuis 5 ans de la Commission SIGMA, de l'Association Aéronautique et Astronautique de France, dédié à l'étude des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés.
Ses travaux relèvent de recherches historiques. Son dernier livre vient couronner son travail considérable qui avait abouti  à la publication de plusieurs de ses ouvrages notamment “Extraterrestres : secret d’Etat” et “Documents interdits, la fin d’un secret”, en se basant exclusivement sur l’étude minutieuse de documents officiels. Il a montré que la question des OVNI pouvait être un sujet sérieux pour les historiens. Ces documents relatent une grande connaissance sur le fonctionnement des services de renseignements et la hiérarchie militaire. Il évoque certains aspects de la problématique OVNI en évoquant la présence d’ E.B.E. qui pourraient s’infiltrer dans les rouages de notre société sans que nous le sachions. A suivre....


* Compte rendu de notre dernière sortie au triangle de la Burle avec manifestations OVNI vues par plusieurs témoins
http://www.cropsciences.org/index.php/voyages-sorties-et-veillees/245-le-mysterieux-triangle-de-la-burle-en-haute-loire-auvergne

* Prochaine sortie :" Les menhirs du plateau Lambert" le dimanche 29 juin 2014 à 10h00 parking de Collobrières, 1h15 de marche.

*Le samedi 28 juin 2014 à 14h15 : Projection du film de Gilbert Attard sur "RAPA NUI, mythique île de Pâques" avec débat sur l'île et ses mystères.                                              
http://www.cropsciences.org/index.php/voyages-sorties-et-veillees/288-voyage-a-rapa-nui


Un grand merci à tous.
Amitiés
Le Président Gilbert Attard.

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :234
Nombre de visiteurs hier :442
Nombre de visiteurs ce mois ci :24050
Nombre de visiteurs total :389026

Actuellement il ya 122 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions