Get Adobe Flash player

Les UMMO

Compte rendu de la conférence de Denis Denocla du 02 février 2013

Samedi 02 février 2013, c'est une totale réussite pour la conférence de Denis Denocla, autodidacte, écrivain et chercheur indépendant.

Cette conférence, basée sur "le langage et le mystère de la planète UMMO révélés", a durée plus de 2 heures et demi.

 Par le biais de plusieurs iconographies et d'images de synthèses animées, le mode de vie des Ummites, leurs habitations, leurs moyens de transport, leurs mode de propulsion, leurs langages...ne sont plus un mystère pour nous. Toutes ces informations sont le fruit de nombreuses recherches et d'études  d'un groupe de scientifiques et d'ufologues , chacun spécialisé dans des domaines différents. Ceux sont des centaines de lettres Ummites dactylographiées et envoyées depuis les années 50, qui ont fait l'objet d'une recherche et d'un décryptage poussés.

De prime abord, cette affaire paraissait être un canular élaboré mais , en explorant davantage les théories proposées, tout laisse penser que des connaissances très avancées, provenant d'une civilisation extraterrestre, sont diffusées progressivement au travers de ces courriers et à certains d'entre nous. Ces informations sont volontairement partielles, laissant ainsi aux chercheurs, le soin de les compléter par diverses solutions. Les données, transmises par cette civilisation UMMO, montrent une parfaite cohérence.

A l'unanimité, les 45 personnes présentes ont apprécié ce débat autant insolite que passionnant.

Merci à toi, Denis, pour cet agréable moment partagé. Une séance de dédicace des livres "Présence 1 et 2" a suivi cette conférence. Son livre, "Présence 3" est à paraître.

 

Pour rappel :

Notre prochaine conférence, le samedi 02 mars 2013, est basée sur les phénomènes de hantise et de voyance, contact avec les défunts par Lexa Marau, médium confirmée, clairaudiente et voyante. Elle nous fera aussi entendre des voies de défunts enregistrées sur des appareils. Le lieu est le restaurant " Le Panoramique" dans l'hippodrome de Hyères - route de Giens à Hyères.  Attention déjà  72 couverts sont  réservés et nous attendons encore des chèques de réservation. N'attendez pas le dernier moment pour faire vos réservations car seulement une vingtaine de places sont encore disponibles.

Merci et amitiés à tous.

Que la force soit toujours avec nous.

Gilbert Attard.

 

 

 

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :234
Nombre de visiteurs hier :442
Nombre de visiteurs ce mois ci :24050
Nombre de visiteurs total :389026

Actuellement il ya 132 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions