Get Adobe Flash player

Mensonges Planétaires

Alain Le Kern

Mensonges et manipulations planétaires

La planète sous le contrôle des sociétés secrètes

 

Le samedi 01 octobre 2011


 

  


 

Compte rendu de la conférence :

 

Le mot du Président : Le CROPS tient à signaler que le contenu des conférences n'engage que les conférenciers eux-mêmes pour respecter la neutralité de l'Association.

Mensonges et manipulations planétaires.

CROPS.  Toulon, le 1er Octobre 2011.

 

L’histoire officielle et habituellement enseignée et reconnues conventionnellement dans notre culture est souvent contrefaite, incomplète, orientée, et manipulée. Ecrire et sans cesse corrigée et revue par les grands groupes financiers qui à présent gouvernent la planète, cette histoire borne et délimite notre perception et compréhension du monde, des évènements et aussi de cette franche inexpliquée constituée par les phénomènes OVNI, les énigmes archéologiques, les secrets des évènements historiques etc.

IL a été nécessaire de présenter un panorama de ce qu’à pu être l’émergence de l’homme et de la conscience sur cette planète et en tenant compte que l’univers n’est pas un lieu inhabité. Une étude approfondie des mythes fondateurs de diverses cultures fait apparaître un lien avec « le peuple du ciel », avec les dieux de l’antiquité venus d’outre espace.

 

Sans omettre que ce lien existe toujours mais souvent à des fins de manipulations et d’asservissement de notre monde. Il faut en effet reconnaître que malgré toutes les bonnes volontés depuis des millénaires pour tenter de faire de ce monde un lieu meilleur, les guerres, destructions, asservissements, continuent à se déployer, faisant bien  des victimes et dégradant cette belle planète. A qui cela profite-t-il ?

Mais que faire aussi sur un plan personnel tout autant qu’inter individuel, pour tenter au moins de faire avance la prise de consciences vers plus d’autonomie, de discernement et de respect envers la Vie, sous toutes ses formes.

Ce sont ces thèmes qui ont été traités par Alain Le Kern, membre fondateur de L’IMSA avec Jimmy Guieu, Guy Tarade, Daniel Huguet et Jean Louis Forrest en 1978. Les années passent, les structures comme les hommes disparaissent ; mais l’Esprit demeure !

 

Alain LE  KERN.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :120
Nombre de visiteurs hier :338
Nombre de visiteurs ce mois ci :8020
Nombre de visiteurs total :290343

Actuellement il ya 86 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions