Get Adobe Flash player

OVNI : De l'antiquité à la préhistoire

Gilbert Attard

Les ovnis de l'antiquité à la préhistoire

Archéo-Ufologie

 

Le samedi 01 décembre 2012


 

 


 

Compte rendu de la conférence

 

Gilbert Attard en conférence devant un public assidu

 

le samedi 01 décembre 2012 restera dans le souvenir de chaque participant car ce fut le journée des surprises et des cadeaux avant l'arrivée des fêtes.

Après un excellent repas servi  avec toute la gentillesse et le bel accueil des propriétaires du restaurant "La Bastide Verte", l'heure  de la conférence était venue dont le sujet était l'archéo-ufologie, de l'Antiquité à la Préhistoire.

Cette conférence a démarré du IVème siècle de notre ère pour se terminer à 300000 ans avant notre ère . Un diaporama composé de 170 photos, montrait entre autres, des bijoux en or précolombien, datant de plusieurs  milliers d'années et ressemblant, d'une manière étonnante, à des jets modernes tels que des "mirages" ou des "rafales" ou encore des statuettes représentant des Dieux tels que Vira côcha, Quetzalcóatl, ou Ganesh, dont les vêtements s'apparentent  à des combinaisons de vol de cosmonautes ou de pilotes de chasse, des peintures rupestres datant des magdaléniens aux dessins évocateurs d'OVNI ou en forme de soucoupes volantes, des assiettes de pierres découvertes aux frontières entre la Chine et le Tibet, qui sont chargées électromagnétiquement et dont le contenu est un texte mentionnant des créatures venus à bord d'engins volants qui se sont écrasés sur la troisième planète , la Terre et, étant dans l'impossibilité de répartir, ils se sont implantés jusqu'à leur anéantissement par les autochtones. Il y a plus de 12000 ans de cela.

Des découvertes ont été faites au fin fond de la Russie, entre 3 et 13 mètres de profondeur, mettant à jour des milliers d'objets dont les tailles variées entre 3 centimètres et 0.01 millimètres.  Ces objets s'apparentent à la nanotechnologie actuelle, dont la datation variait entre 20000 et 300000 ans et sont composés de métaux dont le point de fusion est de 3410 degrés.

 Toutes ces découvertes semblent être le fruit  d'une super civilisation dont la technologie était d'un niveau au moins égal à la nôtre.

 

Mais que savons nous de notre Protohistoire ?

De notre Histoire, du IVème siècle de notre ère à 300000 ans avant notre ère, il ne reste plus que des bribes ressemblant tel un puzzle que nous essayons en vain de reconstituer car de nombreuses bibliothèques ont été brûlées  et détruites, la plus célèbre étant celle d'Alexandrie en Egypte.  Cette dernière comprenait des ouvrages dont les textes remontaient à l'Antiquité  et sont perdus à tout jamais. Idem concernant les codex mayas, le Savoir des Celtes détruit par des moines incultes (inquisition) ou des empereurs chinois détruisant des bibliothèques crées par des érudits. Toutes ces destructions d'ouvrages constituent un crime contre le Savoir, la Connaissance de l'humanité  et son origine. Toutes les pièces perdues du puzzle sont reconstituées avec parcimonie par des Hommes qui essaient de résonner comme à cette époque et qui font preuve de vivacité et d'ouverture d'esprit afin de pouvoir établir une comparaison de textes anciens ou de faire des parallèles entre des dessins, des pictogrammes , des sculptures , des objets inconnus....avec nos Connaissances  actuelles et tenter ainsi de réunir les résultats des recherches que des historiens avaient fait auparavant.

Une suite de cette conférence aura lieu en février 2014 : Les OVNI du IVème siècle à nos jours.

 

Gilbert Attard

 

 

 

Commentaires   

 
0 #1 Trucos 18-02-2017 17:50
 Un juego que mola empezando desde el primer momento si no que
que nos deja con deeos de un poco mas

Comprueba y visita mi web site- Trucos: http://www.paulzip.com/__media__/js/netsoltrademark.php?d=trucoteca.com
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :24
Nombre de visiteurs hier :288
Nombre de visiteurs ce mois ci :25
Nombre de visiteurs total :291175

Actuellement il ya 96 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions