Get Adobe Flash player

1942-1954 : La genèse d'un secret d'Etat :

     Jean Gabriel Greslé

   1942-1954 : La genèse d'un secret d'Etat :

     Avec Révélations de documents déclassifiés jusque là interdits
     au public....
 
    

      Le samedi 05 juillet 2014


 

 

Compte rendu de la conférence

 

Un auditoire composé de 95 personnes était présent à la conférence de Jean Gabriel Greslé qui a su mener ce débat avec une parfaite maîtrise .

 En tant que pilote de chasse à l'US AIR FORCE, dans les années 1950, il a eu en possession des documents officiels relatant la présence d'objets célestes (OVNI).

 Ces dernières années, Jean a travaillé à la traduction de nombreux documents déclassifiés sur les 85000 mis à la disposition du public. Ces documents ne laissent quasiment aucun doute sur leur authenticité excepté un seul  concernant le "Majestic 12" qui a été dénoncé par Jean comme un faux avéré, ceci pour crédibiliser les authentiques.  Nous retrouvons sur lesdits documents, les signatures du Président Roosevelt, également de son chef d'état major, mais aussi le Président Truman et le Général Twining....La liste est non exhaustive.

 Jean a mentionné 2 cas :

 - 1) Un avion non conventionnel (OVNI) écrasé entre fin 1941 et 1942 au large de la Californie et récupéré par l'US NAVY.

 - 2) Un autre cas sur le crash d'un "vaisseau aérien non conventionnel " situé dans les montagnes de San Bernardino proche de Los Angeles. Ces engins contenaient des matériaux fissibles (de nature radioactive), qui auraient contribué largement les américains à mettre au point la première arme nucléaire, soit la bombe atomique.

 De nombreux documents signés par des grands noms de la physique attestent de ces travaux .  Robert Oppenheimer et John Von Neuman en font partis.

 Il est à souligner que cette  conférence démontre, sans l'ombre d'un doute, que les OVNI sont connus, surveillés et occultés par les plus hautes autorités  militaires et politiques américaines depuis des décennies...

 A tous ceux qui doutent de l'existence de ces engins non conventionnel et ceux qui se laissent influencer par la désinformation, je ne peux que conseiller la lecture de son dernier ouvrage intitulé :
" 1942-1954, la genèse d'un secret d'état".

Un grand merci à Jean pour cette conférence de qualité et comme a dit Aimé MICHEL......

Lorsque les terriens sauront ce qui se cache derrière les extraterrestres, les soucoupes volantes, cela déclenchera en eux un Hiroshima Psychique.

Et que la Force soit toujours avec nous.

Gilbert Attard.

Photos de cette belle journée

 Une conférence très bien menée par Jean Gabriel Greslé

 Un auditoire de 95 personnes au Forum du Casino de Hyères

Présentation de documents déclassifiés OVNI


Le stand de Jean Charles Hild

Dédicace de livres par notre conférencier

Jean Gabriel Greslé et l'équipe du CROPS

Enregistrement vidéo de Jean Gabriel Greslé

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :114
Nombre de visiteurs hier :267
Nombre de visiteurs ce mois ci :7598
Nombre de visiteurs total :307476

Actuellement il ya 116 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions