Get Adobe Flash player

Les DIEUX étaient des astronautes

Von-DANÏKEN-4

Venue exceptionnelle d'Erich Von DÄNIKEN en France

Les Dieux étaient des Astronautes...
L'impossible Vérité !!!

 
Le samedi 14 octobre 2017

                                        Evénement exceptionnel en France

                                      Samedi 14 octobre 2017 à 14h30

Conférence d’Erich Von DÄNIKEN

à l’hôtel « Plein Sud » - 2049 Bd de la Marine à Hyères plages (Var)

„Les DIEUX étaient des Astronautes,...

 l‘impossible VERITE !!! „

Les OVNI ne sont-ils que des chimères ou au contraire sont-ils réalité ?

Est-il vrai qu’un objet orange paralysa la base de lancement américaine du Montana le

24 mars 1967 ?

Que le Gouverneur de l‘Arizona, Monsieur Fife Symington, admet aujourd’hui avoir menti publiquement, de manière délibérée, concernant les OVNI ?

Que Monsieur Denis Letty, ex-commandant de l‘armée de l’air française, confirme sans ambigüité la « réalité objective d’objets volants non identifiables ».

Que se passe t-il donc dans notre société ?

L’impossible réalité surchaufferait-elle nos circuits neuronaux dans notre cerveau, ne voulons-nous pas vraiment savoir ce qui se passe autour de nous ?

Et quel rôle jouent les Eglises ?

Les papes savaient-ils que le troisième secret de Fatima contenait un message extraterrestre ?

Craignaient-ils les conséquences religieuses et sociales ?

Devons-nous nous attendre à un “choc des dieux” ?

Et devons-nous lentement nous y préparer?

Erich Von Däniken explique la théorie de la “Pan-Spermie”, selon laquelle l’Univers grouillerait de formes de vie fantastiques  et par conséquent de formes humanoïdes semblables aux nôtres. Il y a longtemps, ces formes de vie nous ont crées „à leur image“. Sommes nous le résultat d’expériences biologiques venu d’un autre système ?

Il semble que ces étrangers observent à nouveau la planète Terre sans nous choquer.
Erich Von Däniken explique
l‘ “Hypothèse Zoo” du professeur américain James Deardorff.  “Oui, nous sommes observés  mais sans intrusion dramatique, comme des gardiens de zoo, les étrangers se tiennent à distance.”

Il y des millénaires, des humains „ont été enlevés dans le ciel“. Par exemple Abraham et le prophète antédiluvien Hénoch. Or, ce „Ciel“ n’était pas le lieu de la félicité, mais un vaisseau spatial. Nos ancêtres ont été instruits dans le pseudo-ciel, puis ramenés sains et saufs sur la terre.

Erich Von Däniken donne des explications sur le « rouleau Lamech », l‘un des rouleaux de la Mer Morte et démontre ainsi la manipulation génétique de l‘Homo Sapiens avant le déluge. Il nous montre les dernières images archéologiques, lesquelles prouvent clairement que :
« Nous n’avons jamais été seuls. »

 Affiche-Erich-VON-DANIKEN

Compte rendu de la conférence

Le 14 octobre 2017, environ 200 personnes passionnées étaient réunies à l'Hôtel "Plein Sud" pour assister à la conférence présentée par Erich Von Däniken.


En introduction, notre conférencier nous rappelle que, dès l'âge de 17 ans (il en a 82 aujourd'hui), a commencé à se poser des questions sur sa religion, à établir des comparaisons avec d'autres cultures, pour voir si elles faisaient état d'écrits ou de faits similaires à ceux de la Bible.
Pour lui, il ne fait aucun doute qu'il y a au moins 6000 ans, les extraterrestres sont descendus sur terre.Les hommes dits primitifs les ont pris pour des "Dieux". Les Extraterrestres ont alors promis de revenir. Bon nombre de religions sont dans l'attente de la venue d'un "être" venu du ciel.


* Où sont les preuves ?

      En Egypte, on retrouve des artefacts, tels que des crânes allongés. Des hommes ont déformé des crânes d'enfants pour qu'ils deviennent  prêtres et ressemblent ainsi à des Extraterrestres, leurs Dieux Célestes.


      Selon Erich Von Däniken, les anges sont des ambassadeurs qui descendent du ciel : Ils n'étaient pas seulement spirituels. C'étaient aussi des Extraterrestres.


       Le ciel : Dans de nombreux récits anciens et dans différentes cultures et religions, on retrouve des descriptions de combats célestes. Dans ce cas, la notion de ciel s'élargit à celle d'espace et d'univers.

       Dans différents déserts, on retrouve du sable vitrifié, sans explication scientifique valable. Seraient-ce des traces d'une guerre atomique sur Terre ?


       Fatima, avec les apparitions et l'épisode de la danse du soleil : Ce n'est pas la venue de la Vierge mais celle des Extraterrestres en vue de délivrer des messages d'avertissements en tenant compte des croyances de cette époque. Le 02 décembre 2017, Monseigneur Schaffner nous révélera le 3éme secret de Fatima lors du repas conférence organisé par le CROPS.

 Erich Von Däniken nous présente simultanément des documents photos et vidéos, dont plusieurs inédits, relatifs à des OVNI, entre autres au-dessus de bases militaires. Nous avons visionné un film impossible à falsifier, ledit film enregistré le 26 avril 2013, par une caméra fixée sur un avion de chasse à Porto-Rico et envoyé à Erich Von Däniken par le pilote.


* "Nous sommes observés": De nombreuses personnalités reconnaissent maintenant la réalité du phénomène OVNI. Pour des raisons de sécurité, les astronautes sont prévenus dans leurs briefings.

Erich Von Dâniken cite alors des extraits de déclarations des personnalités suivantes, extraits reconnaissants la réalité de ces observations: Dennis Letty, Edgar Mitchell, Yves Sillard, le Dr John Mack de Harvard, le Dr Benjamin Robert Rich, Paul Theodor Hellyer.


Les crop-circles sont une autre manifestation de leur présence. Erich Von Däniken nous présente une série de crop-circles d'une telle complexité qu'une falsification semble impensable.

 

 De la même façon, EVD nous projette ensuite des clichés tout à fait inédits des lignes de NAZCA qui ne peuvent en aucun cas correspondre aux hypothèses scientifiques actuellement émises. 


Il évoque ensuite les mystères qui entourent la construction de la grande pyramide, mais aussi ce que notre conférencier a découvert sous cette pyramide.


Erich Von Däniken nous présente enfin sa théorie de la panspermie selon laquelle la vie fut amenée par des météorites : Ces "Dieux" ont fait l'homme à leur image par des manipulations génétiques.
Il est important de changer de paradigme, notre manière de penser. "Sachant que toutes ces explications n'ont rien à voir avec une quelconque religion."

Nous remercions vivement Erich Von Däniken d'avoir accepté notre invitation mais également pour la qualité et la richesse de sa documentation animé par une passion toujours intacte; L'excellence de sa conférence exceptionnelle a ravi un public enthousiaste qui l'a ovationné.

Erich Von Däniken s'est porté volontaire pour une nouvelle aventure avec nous.


Christiane Leclerc et Gilbert Attard.

 

Photos de cette exceptionnelle journée

 Erich Von Daniken 1

 Erich Von Däniken et l'équipe du CROPS 

Erich-Von-Daniken-2

 Erich Von Däniken entouré de Gilbert Attard et de Salah

Erich-Von-Daniken-11

Erich Von Däniken et notre traductrice Fridrum Rinner

Erich-Von-Daniken-3

 Moment de dédicace de livres et affiches

Erich-Von-Daniken-4

 Une salle au complet

Erich-Von-Daniken-8

Standing Ovation pour notre conférencier Erich Von Däniken

 Erich-Von-Daniken-7

 Remise du diplôme membre du CROPS à Erich Von Däniken

Erich-Von-Daniken-12

Un mug à l'effigie de l'affiche

Erich-Von-Daniken-13

Des petits cadeaux de notre Provence remis par Monique

Erich-Von-Daniken-6

 Un superbe T Shirt à l'effigie du CROPS donnée par Mylène pour notre conférencier 

Erich-Von-Daniken-5

 Merci  Monsieur Von Däniken pour cette superbe conférence

Erich-Von-Daniken-10

 Moment de détente au restaurant avec la présence de Jean Pierre Petit et de jacques Grimault

Erich-Von-Daniken-9

 Bon anniversaire à Gilbert Attard avec son mentor Erich Von Däniken

 

 

rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :70
Nombre de visiteurs hier :249
Nombre de visiteurs ce mois ci :5094
Nombre de visiteurs total :347753

Actuellement il ya 91 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions