exit 0 Les voyages interstellaires - Centre de Recherche Ovni Parapsychologie et Sciences
Get Adobe Flash player

Les voyages interstellaires

Affiche-JP-PETIT-et-Robert-

Jean Pierre Petit et Robert Salas

Les voyages interstellaires, c'est pour demain !!!

Le Phénomène OVNI - Estimation actuelle de la situation

Samedi 24 mars 2018

Samedi 24 mars 2018 : A l’hôtel Plein Sud d’Hyères les palmiers à 14h30

Conférence de Jean Pierre PETIT et de Robert SALAS

 

Conférence de Jean Pierre PETIT, Ex-directeur de recherche au CNRS

« Les voyages interstellaires : C’est pour Demain !!! »

La croyance dans l'impossibilité de réaliser des voyages interstellaires avec des durées compatibles avec celles de vies humaines constitue l'écran protecteur qui permet aux scientifiques de nier toute interprétation du phénomène ovni en tant que visites d'extraterrestres. Patiemment, année après année, Jean-Pierre Petit a effondré ce mythe en construisant un modèle cosmologique Janus qui démontre la faisabilité des voyages interstellaires, en inversant la masse du vaisseau et de ses occupants et en empruntant «l'envers de l'univers >, doté d'une vitesse de la lumière dix fois supérieure et réduisant les distances à parcourir d'une facteur cent. En fait, cette opportunité n'est qu'une des facettes d'un modèle extrêmement riche, qui propose tout un éventail de réponses aux problèmes observationnels du temps, tout en envoyant pêle-mèle aux orties matière sombre, énergie noire, astroparticules, supercordes, inflation, etc..

Dans une série de 26 vidéos Jean-Pierre Petit a exposé toutes les facettes de son modèle. Comment ces idées sont-elles accueillies dans le monde scientifique? Par un silence véritablement assourdissant. En outre, en soulignant les incohérences des théories en vogues, les interventions de Jean-Pierre Petit, dans les grands colloques internationaux créent un malaise complet.

Dans cette conférence il nous expliquera comment s'effectueront, dans un futur peut être très proche, les voyages que nous pourrons effectuer, vers des destinations distantes de dizaines d'années-lumière. Et on ne sera pas étonné de constater que les aspects liés à cette technologie évoquent immédiatement ce qui s'attache au phénomène ovni.

Conférence de Robert SALAS, Colonel armée de l’air USA

"Le phénomène OVNI - Une estimation actuelle de la situation"

Robert Salas parlera de sa propre expérience et d'un autre incident similaire qui s'est produit à huit jours d'intervalle impliquant la désactivation de missiles nucléaires lors de rencontres d'OVNIS. L'US Air Force a nié l'implication des OVNIS dans ces incidents. Salas présentera des preuves détaillées que ce déni et cette dissimulation ont eu pour résultat de dissimuler des preuves de l'enquête financée par la Force aérienne sur le phénomène OVNI. Le "blanchiment" intentionnel de la preuve a abouti à la politique actuelle de la Force aérienne de déni public, de rejet et de mensonges sur le phénomène OVNI.

Il discutera également des incidents d'OVNIS précédemment non signalés à travers des témoins qui ont récemment dévoilé publiquement leurs histoires pour la première fois. Ces histoires sont aussi des incidents OVNIS impliquant des bases d'armes nucléaires. Les incidents associés combinés indiquent clairement un modèle d'intérêt par les OVNIS avec nos armes nucléaires.

La réponse des gouvernements des États-Unis et du monde à ce phénomène a été le secret extrême, la désinformation et le ridicule. M. Salas mettra en lumière les extrêmes du gouvernement face à ce phénomène. Il a conclu là-bas qu'il y a un groupe secret international ou une Cabale d'OVNI qui travaille diligemment pour s'assurer que la communauté d'OVNIS est dysfonctionnelle, inefficace et désorganisée.

Enfin, il présentera ce qu'il considère être les objectifs de ces visiteurs extraterrestres et comment notre civilisation peut se préparer à les rencontrer.

 

Entrée conférence : 20.00€ pour les non membres et 15.00€ pour les membres

Hôtel du Plein Sud - 2049 boulevard de la Marine - 83400 Hyères plages

Parking gratuit dans l'hôtel

Affiche-JP-PETIT-et-Robert-

 

 

 

rose

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires   

 
0 #2 agence web nimes 13-05-2018 09:32
Firѕt of all I want to ѕay awesome blog! Ι had a quick
queѕtion thɑt I'd like to ask if you don't mind.
I was interested to find oսt how you center youгѕelf and cleɑr yoᥙr
thoughts bewfore writing. I hɑve hаd difficulty clearing my
thoughts in getting my thoughts out there. I ԁo enjoy writing but it
just seems liҝe thee firs 10 to 15 minutes tend to bbe wasteⅾ simply just trying tο figure out how to begin. Any suggstiоns or hints?
Many thanks!

Also visit my weblоg; agence
web nimes: https://www.auxioma.fr/
Citer
 
 
+2 #1 Lafon 12-04-2018 14:54
Bonjour est-il possible de se procurer la vidéo de la conférence merci cordialement
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

         

Nombre de visiteurs aujourd'hui :75
Nombre de visiteurs hier :206
Nombre de visiteurs ce mois ci :5460
Nombre de visiteurs total :414654

Actuellement il ya 430 invités et pas de membres en ligne

Facebook Like.

Open source productions